Comment suivre la cote du sculpteur?


 

Vous pouvez suivre la cote officielle du sculpteur Alain Choisnet sur le Guid’Arts et le Akoun, les références actuelles sur le marché de l'art contemporain

 

 

Guid'Arts

L’exploit du Dictionnaire de Cotation est de couvrir l’ensemble du marché de l’Art, avec la diffusion de la cotation des artistes du passé tributaire exclusivement des ventes aux enchères, et de celle des artistes du présent établie dans les galeries, les salons ou dans leurs ateliers.

 

Il en résulte que ce Dictionnaire en recherchant et en diffusant les ventes réalisées en dehors des enchères, est le premier ouvrage dans l’histoire de l’art, à donner depuis sa première édition la véritable cotation des artistes contemporains.

 

L’idée si naturelle de rendre justice aux artistes vivants, en diffusant leur véritable cotation, a ouvert une nouvelle ère pour le marché de l’art contemporain.

 

Ainsi, au fil des ans le Dictionnaire de cotation est devenu une référence et un instrument de travail incontournables pour les artistes, les galeristes, les antiquaires, les experts, et tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin au marché de l’Art.

 

AKOUN

Cotes et enchères significatives de milliers d'artistes de tous pays et de tous les siècles

 

Cet ouvrage, créé par Jacques Armand AKOUN et poursuivi par son fils, Jacky Pierre Albert AKOUN, est le plus important répertoire des cotes de lithos, gravures, affiches, sculptures, bronzes et photos, en format de poche.

 

Il fournit une sélection des oeuvres les plus représentatives des artistes suivant un échelle d'enchères, de la plus haute à la plus basse.

 

Chaque oeuvres est détaillée : titre, date d'exécution, procédé, références du catalogue raisonné, tirage, format, éditeur ou fondeur, enchères et année de vente.

 

Accès à la cote (site payant)

Cote certifiée Artmajeur